Das Upledger Institut Schweiz

L'institut Upledger Suisse

En 1995 commencent les premiers cours en Thérapie Craniosacrée Upledger. L'institut est fondée en 1997, d'abord avec siège a Bâle et depuis 2000 au sud de la suisse - au Tessin. Depuis 1997 la formation complète en Thérapie Craniosacrée jusqu'à la certification est disponible en Suisse. Les cours sont instruits tant par des instructeurs locaux qu'internationaux. 
À ce jour nous organisons des cours au Tessin, en Suisse alemanique et en Suisse romande.

Au cours des années l'offre de formation s'est élargie avec l'Accompagnement du Processus et la Traumatologie. Ces dernières sont un complément optimale à la Thérapie Craniosacrée. Des cours de formation continue, sélectionnés dans le Répertoire de l'Institut Upledger International, sont organisés annuellement. Ils traitent de thèmes de spécialisation tels le système nerveux, le système immunatoire ou encore la pédiatrie.   

L'institut Suisse est en étroite liaison avec l'institut américain, tout comme avec les autres instituts européens. Tous ces Instituts offrent la possibilité d'apprendre en plus de la Thérapie Craniosacrée une multitude de méthodologies de traitement manuels de haute qualité qui peuvent être intégrées dans votre travail quotidien.